vendredi 4 mai 2007

Une semaine de bonheur avec mon chéri...

Quentin est arrivé le 27 avril et est reparti hier soir... Je sèche mes larmes en me repassant le film de cette semaine magnifique !

On en a profité à fond : visites, balades, découvertes d'endroits insolites, rencontres, bars, boîtes, soirées, restos et énormément de vélo ! On n'a pris le métro que pour aller à Wannsee et à Grunewald (voir les posts qui suivent). Les muscles de mes cuisses ont du tripler de volume ! Je ne sais pas combien de kilomètres on a fait en une semaine, mais on n'est pas loin du Tour de France ! ;)

Voici un (court !) résumé de la semaine en images...

Photo-souvenir devant Marx et Engels

Je tappe la pose devant le magnifique Berliner Dom

Qu'est-ce-que c'est paisible au Tiergarten !


Toutes les familles turques sont là pour passer l'après-midi en famille auotur d'un bon barbecue !

Coucher de soleil de mon balcon

East Side Gallery





Mémorial juif

Synagogue

Façade du Tacheles, un centre culturel alternatif qui accueille des ateliers d'artistes, des cafés, un ciné, etc.


Cour du Tacheles

Cour du Tacheles vu d'en haut

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut manue!! on ne se connait pas j ai decouvert ton blog par pur hasard grace a des recherches sur la ville de Grenade( en espérant un jour vivre ds cette splendide ville) et je voulais juste te dire bravo pour ton blog qui ns donne envie de voyager je te souhaite bonne continuation et bon courage pour ton Master a+ Mick

Δέσποινα Γερασιμίδου a dit…

Hallo Manue!! Deine Fotos sind echt toll!! Aber ich habe nichts von deinen Kommentaren verstanden..ich kann leider kein Französisch..
Ich habe dir vermisst...Wo bist du??? :)

Küsschen, Despina...