lundi 30 juillet 2007

Abschiedparty de Simona

Hier, direction Warschauer Str pour fêter le départ de Simona qui rentre bientôt en Autriche.

L'organisation a un peu capoté et on a attendu près de 3h avant que Simona arrive ! En fait, on a du la faire patienter dans le bar d'à côté, le temps que les retardataires daignent arriver ! D'où la tête dépité de mes amis... ;)
Et le problème est que ces retardataires envoyaient des sms à Simona en lui disaient : "Je suis désolé, je suis en retard. Au fait, c'est où ta fête?!"...
Ca ne le fait pas trop pour une surprise...


Mais peu importe ! La voici enfin... toute contente qu'on lui ait fait une surprise (alors que normalement, c'est tout le temps elle qui les organise)

Le rendez-vous étaient à 18h, mais à 22h, l'équipe est enfin au grand complet !
Quoique... Mais où sont Nab et Cécile?! :'(

Petit jeu "Mémo" crée par Julie. Très bonne idée de cadeau !
Particularité de ce jeu : les images sont des photos des amis de Simona à Berlin !



+ livre touristique pour ses prochaines vacances en Croatie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOh j'aurais tant voulu être là! Et je veux voir le mémory en entier, comment ça t'as pas pris toutes les cartes en fotos ? :p

Manue a dit…

Honte à moi ! Je n'ai pas pris les cartes en photo... Me pardonneras-tu Nabou ?!