mercredi 4 juillet 2007

Encore 3 Hausarbeits, un exposé, un Exzerpt et un enterrement !

Mes journées se résument à travailler en bibliothèque ces derniers jours... De toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre à faire : l'hiver a décidé de jouer les prolongations (il ne cesse de pleuvoir) et tout le monde révise pour les partiels...

Je me dis que dans une semaine ou deux, j'aurai fini tous mes travaux et je pourrai enfin profiter de Berlin ! Il ne restera qu'à peine 10 jours, mais bon... Ca suffira pour faire le tour de tout ce que je n'ai pas encore vu à Berlin, pour écumer les bars et tester tous les dancefloors ! ;)

Entre temps, je m'octroie quand même 4 petits jours de vacances à Paris à la fin de la semaine pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma Cracotte !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hello t'es encore vivante? ca bouge plus bcp ici heheheheh allez courage pour la fin cocotte... et merveilleuses vacances bien meritée apres hehehhehe la ou y a du soleil nooooooooonn mais hehehe bisous