lundi 16 avril 2007

Premier dîner avec de jeunes autochtones

Samedi après-midi, j'avais rencontré Julius, un jeune autochtone. Comment l'ai-je trouvé dans cette jungle berlinoise ? Par l'intermédiaire d'un ami d'une amie. On avait discuté, on avait sympathisé et il m'a invité à dîner chez lui. C'était très sympa. J'y suis allée avec Nab et on a rencontré là-bas des Allemands qui étudient le cinéma, l'édition, etc. Et j'ai pu parler allemand avec des Allemands ! Trop bien ! Au moins, maintenant, je sais que je peux tenir une conversation normale en allemand avec de vrais autochtones (des Berlinois en plus !). Youpi ! C'est au moins ça de pris après un mois et demi (déjà ?!) à Berlin !

Aujourd'hui, j'ai commencé les cours à la Humboldt ! Je vous en reparlerai prochainement... ;)

Aucun commentaire: