samedi 9 juin 2007

ENFIN !


Après un an de travail et un mois de rédaction acharnée, j'y suis enfin arrivée !!!!

168 pages sur visions des jeunes de l'Europe et de la citoyenneté européenne !

Je crois que je n'ai pas dépassé les 10h de sommeil ces 3 derniers jours ! Je ne suis jamais restée éveillée aussi longtemps !

Soutenance prévue dans 10 jours...

En attendant, je dois rendre un Essay de 12 pages sur la démocratie dans l'UE pour mardi !!! Arghhh !!! Bon, j'ai quand même mérité un peu de repos... Détente au lac cet après-m avec Nab, Alice et Roxana !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ayèèèèèèèè!!! Bravo!!!!
Tu vois avoir l'esprit un peu plus libre maintenant!
Est-ce que j'aurai le droit de le lire, dis?
Plein de bisous (t'en aura d'autres par mail, y a tellement de nouvelles choses...)
bon, vive les élections...