jeudi 7 juin 2007

A votre avis, pourquoi suis-je MEGA contente ?!


...

1er indice : ce n'est pas pour mon mémoire, parce que je ne l'ai malheureusement pas encore fini... (D'ailleurs, je vous conseille d'éviter la Redbull pour rester éveillée toute la nuit, parce que ça barbouille complètement l'estomac)

2ème indice : la réponse ne sera officielle qu'à partir du 20 juin ! Mais a priori, c'est bon... Je pourrai alors laisser exploser ma joie sur ce blog avec toute la ferveur qu'il se doit ! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es prise à la Comission ???????????????????????
YOUPI ! Il y a une justice quand même parce que si toi si ils ne te prenaient pas avec ta collection d´expériences européenes et tes études béton !
FELICITATIONS

Caroline

Anonyme a dit…

tu viens a bxl? tu viens a bxl?choueeeeeeeeeeeeeeeette... amene le petit australien avec hehehe
bisous et felicidades wapa