mercredi 25 juillet 2007

Les premières Abschiedparties

Je viens de rentrer de Paris et mes amis, eux, rentrent déjà... Evidemment, il n'est pas question de râter une occasion de faire la fête. Donc pleins de Abschiedparty (= soirées d'adieux) sont prévues cette semaine. Ca a commencé hier avec mes amis du Sprachzentrum. On s'est tous retrouvés dans un bar-restaurant en face de chez moi : le Houdini. Ensuite, on a rejoint d'autres amis dans une boîté branchée du centre du Berlin : le Cookies (que je ne conseille pas parce que 3 de mes amis se sont faits refoulés, donc pas cool... surtout à Berlin).
Quelques-photos souvenirs d'Houdini :

Tom et Despina

Amis américains de Tom

Efthimis aborant toujours un signe distinctif "vespanien"...

... et toujours bien entouré !


Ragnild nous fait part de ses talents artistiques

No comment !

Mes boucles d'oreilles ont tellement de succès que même les hommes me les piquent ! ;)

Aucun commentaire: