mardi 24 juillet 2007

LE plus BEAU mariage de ma vie !!!

Bon, à la base, (en fait pour les mêmes raisons qui m'ont poussé à ne pas publier de photo de l'enterrement de vie de jeune fille de ma Cracotte sur ce blog), je ne voulais pas parler du mariage ici étant donné que ça ne concerne pas du tout mon Erasmus à Berlin...

Oui, mais voilà... Ce mariage était GÉNIAL ! Tout était PARFAIT ! J'en garde un souvenir incroyable ! Ma Cracotte et son Guigui étaient on-ne-peut-plus MAGNIFIQUES, les lieux étaient splendides, mes copines étaient super jolies, mon chéri était top classe, la nourriture était SUCCULENTE, tout s'est très bien enchaîné, j'ai même versé ma larmichette à la mairie !

Bon bref, il y aurait encore beaucoup à raconter, mais je ne vais pas m'étendre davantage... ça reste quand même de l'ordre du privé ! Mais je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager un peu de mon bonheur avec ces quelques photos...

Le carrosse de Monsieur et Madame

Jéjé et Elsa (témoin de Guigui)

Moi (l'autre témoin) et mon Quentin

Elsa qui me fait un clin d'oeil mais qui ne se rend pas compte que Sarko à l'arrière plan la surveille !

Enfin, le couple-vedette fraîchement marié qui sort de la mairie d'Antony !
Ils sont pas trooooooooop beaux !


Pourquoi jeter du riz?! Les bulles, c'est tellement plus sympa !

L'équipe de choc et de charme enfin réunie !

La mariée avait pensé à tout ! Même à un bus privé pour amener les non-véhiculés d'Antony à Bièvres et de Bièvres à Chevreuse !

Quelle prestance !

Ha la la... Je ne me lasse pas ! Snifff...

Le labyrinthe du château de Breteuil dans lequel les enfants ont participé à une chasse au trésor organisée par Margo et animée par Jéjé

Expo-photo et apéritif gourmet dans les jardins du magnifique château

Barbe-à-papa au foie gras ! Et oui !

Mon cadeau offert par les mariés... Ils sont vraiment trop adorables...
Il n'en reste d'ailleurs plus grand chose maintenant...

Exemple de ce que nos papilles ont eu l'honneur de goûter !

Jeu (du style "les Z'amours") qui a remporté un vif succès !

La fontaine de champagne, évidemment !
Et glou, et glou, et glou !


Fallait à tout prix immortaliser ce moment !
Petit quizz : A votre avis, qui a osé changer sa belle paire de souliers de verre par des pantoufles ?! C'est du joli, mesdemoiselles !


Et la même vue d'en bas...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bin ma témoin, t'as déjà mangé tout le chocolat???! gourmande, va! ;-)

Manue a dit…

Pour dire la vérité, Quentin m'a bien aidé ! Il m'a même "supplié" d'emmener le chocolat avec moi à Berlin pour qu'il ne mange pas tout ! ;)