mardi 10 juillet 2007

Plus que 2 Hausarbeiten et 1 Essay !

Je suis un peu déphasée en ce moment... La mobilité, c'est chouette, mais en abuser peut être dangereux pour la santé psychologique ! ;)

Je viens de passer quelques jours à Paris, et me voici déjà de retour à Berlin... mais pas pour longtemps !
Après avoir fêté l'enterrement de vie de jeune fille de ma Cracotte comme il se devait, c'est-à-dire entre copines au hammam et dans un merveilleux restaurant à fondues de la rue Mouffetard, je repars dans moins de 10 jours pour le plat de résistance : THE mariage ! :D

En attendant, faut bien que je bosse... Et, j'ai vraiment du mal ! C'est inhumain de devoir étudier au mois de juillet alors que tout le monde est en vacances... Bon ok, le temps est pourri, je devrais me réjouir, non ?! :(

Allez, plus que deux semaines et à moi les vacances !

Acitivités prévues pour ce week-end : shopping et visite de Berlin avec ma môman qui débarque samedi !

Aucun commentaire: