dimanche 28 janvier 2007

A la recherche d'une colocation !

J'en profite pour passer une petite annonce ! (Hé oui, il faut tout essayer, on ne sait jamais !)

Je cherche à louer une chambre dans un appartement en colocation à Berlin à partir du 2 mars, donc si parmi vous quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui etc... N'hésitez à me faire un petit signe !

Merci ! ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

www.wg-gesucht.de
www.studenten-wg.de

voilà deux sites pour trouver des collocs, c'est plus ou moins facile de trouver une colloc, ça dépend pour qui et comment ça se passe avec les gens lors des castings, le tout c'est d'être souriant et communiquant !!

bon courage

ps: BERLIN c'est dla balle !

Manue a dit…

Merci pour le conseil ! Plusieurs personnes m'ont déjà conseillé ces sites. Je vais donc m'y mettre dés maintenant !

Anna a dit…

En cherchant à mon tour une colocation à Berlin, je suis arrivé sur ton blog.

Alors j'en profite pour le dire au prochain j'ai trouvé ma colocation sur ce site : Colocation Berlin

annonces Colocation Tunisie a dit…

Parfait, j'ai besoin de cette petite annonce, je vais l'envoyer a tous mes proches sur internet, ...bonne continuation et merci.