lundi 26 mars 2007

Chambre décorée = chambre personnalisée

Après un voyage à Ikea (et oui, c'était un vrai voyage, je n'avais jamais pris le S-Bahn aussi loin !), une visite à la Maison de l'Europe, une tournée des librairies de Unter den Liden et après avoir ratissé une vingtaine de rues de Prenzlauer Berg, j'ai enfin réussi à trouver mon bonheur pour pas cher et à personnaliser un peu ma chambre. Fini les napperons et les couleurs un peu fades, et vive les cartes du monde et d'ailleurs, les flyers et les nappes colorées !

Allez ! Encore un petit tour complet de ma demeure !






Et je ne suis pas peu fière de mon super "porte-bloucles d'oreille" d'un prix battant toute concurrence : 2€. Vous vous demandez très probablement : "Mais comment a-t-elle eu cette idée SI géniale ?". En toute modestie, je ne sais pas ! Tout ce que j'ai à dire, c'est quand on a des dons artistiques, il faut les exprimer, quoi ! Et puis, quand j'ai vu ce verre et ce dessous de plat, j'ai eu comme un flash !



Et pour finir, la vue de mon balcon, juste pour être méchante avec vous !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as déposé un brevet pr le "porte-boucle d'oreille?" parce que je sens que je vais copiter...
bise

Manue a dit…

Je ne pensais pas que ça allait faire des émules !!! :) LOL
T'as raison, j'aurais du déposer un brevet !!!
Vas-y ma Lilice, lance la mode du "porte-boucles d'oreilles" !!!!