jeudi 31 mai 2007

Mes espoirs s'amenuisent...

J'ai eu quelques informations concernant ma demande de stage à la Commission : si je suis sélectionnée, je devrais obtenir la réponse avant le 15 juin ! Il ne me reste donc que 2 semaines à attendre près de mon téléphone et je serai fixée...
Oui, mais voila ! J'ai aussi appris que près de 260 personnes avaient demandé comme moi la Direction Générale Education et Culture, alors qu'il y a moins de 20 places... Moi qui pensais avoir au moins une chance sur 3 d'être choisie, en fait mes chances se réduisent à 1 sur 15 !

Bon ben, croisez tout ce que vous pouvez croiser pour moi ! Pendant ce temps, je commence quand même à me préparer psychologiquement à mon futur statut de "chômeuse"... Bon allez, je vais dire "en recherche d'emploi", c'est quand même plus positif !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je connais ça, la "recherche d'emploi", je t'aiderai à supporter. ;-)