mardi 19 juin 2007

De passage à Paris

Ce soir, je renoue avec les joies du train couchette. Je délaisse une super capitale pour en retrouver une autre, mais surtout pour profiter un peu de ma famille, mes amis et mon copain !!! :D

Ca va être néanmoins super rapide (moins d'une semaine) et un peu stressant... J'ai ma soutenance demain après-midi... Vivement que ce soit passé ! Cette petite boule au ventre devient décidemment très désagréable !
Je vous tiendrez au courant !

PS : Désolé, c'est vrai que ce blog se laisse aller depuis quelques semaines, mais après près de 3 ans de blog, la fatigue commence à se faire sentir... Et le quotidien s'installant, j'ai aussi moins le réflexe de raconter tous mes week-ends (qui sont plus calmes qu'au début, faut l'avouer...), prendre pleins de photos dés que je mets le nez dehors, etc... Mais bon, il reste encore un peu plus d'un mois d'Erasmus ! Promis, je finirai ce blog en beauté !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne merde pour ta soutennace... je penserai a toi.. bisous

Anonyme a dit…

hey cocotte... j'ai trouvé...Thalys fait des billets super baratos pour l'allemagne 10 euros aller 10 euros retour en thalys.. je n'hesite plus... hehehehe enfin j'aimerais qd meme trouve qqn avc ki aller pcq sinon je vais ter tout seul pdt la journee et ca c pas chouette...
bisous

Anonyme a dit…

Bon courage et M.....!

Bises