jeudi 7 juin 2007

Marre du mémoire !

Il est 4h20 du matin. Je travaille sur mon mémoire depuis hier 7h... Et ça fait plus de 2 semaines que ça dure... Je ne tiens plus, malgré mon verre de Red Bull... Je voulais finir mon mémoire pour jeudi. On est jeudi. Mon mémoire n'est pas fini. C'est râté. 159 pages et malgré ça, je n'ai toujours pas fini... Mes copines débarquent de Paris à 11h et je serai obligée de m'enfermer pour finir ce travail... Quand est-ce que j'en verrai le bout ? De toute façon, je n'ai pas le choix, il faut que je l'imprime AU PLUS TARD samedi... Beau week-end en perspective !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais que mon commentaire ne va pas specialement etre reconfortant mais bon, ca me rappelle franchement mon propre memoire de fin d'annee. Courage! Bientot la fin. Attention au coup de blues quand meme post-memoire: une fois que tout est fini, une petite sensation de vide peut s'installer... Mais je te rassure, il y a une vie apres le memoire!! LOL

Anonyme a dit…

Je souscris à ce que dit sanciaa, ça me rappelle aussi mes propres expériences de mémoire. Courage, tu vas finir parce que tu ne peux pas faire autrement.

Manue a dit…

Merci de me soutenir !!! Heureusement que c'est le dernier que j'écris... Par contre, je ne pense pas vivre ce coup de blues post-mémoire étant donné que j'ai un Hausarbait de 12 pages à rendre pour mardi sur la démocratie dans la politique extérieure de l'UE !!!