mardi 24 juillet 2007

Fin des cours... début des vacances !

Vendredi dernier, j'ai assisté à mes derniers cours... Drôle d'impression... Fin d'Erasmus... Fin de mon Master... Fin de mes études... Petit pincement au coeur accompagné d'un grand soulagement ! Je suis super contente d'avoir réussi à finir tous mes Essays, Referats, Hausarbeits, etc... en temps et en heure ! Qu'est-ce que j'en ai bavé dis donc ! Mais j'ai déjà pu récupérer certaines de mes notes... et je constate que mes efforts ont payés, parce que pour le moment, elles sont plutôt bonnes ! En plus, les profs sont très encourangeants et pleins de bons conseils ! Ca fait plaisir ! Donc je suis quand même très satisfaite de ce semestre à Berlin qui peut se résumer ainsi : deux mois de fiesta non-stop suivi de trois mois de boulot en continu ! Il ne me reste plus qu'une fiche de lecture à rédiger en anglais pour mon Magistère, et c'est bon ! Mais je m'estime d'ors et déjà en vacances !!! Youpi !!! Dans 8 jours, je rentre définitivement à Paris... Déjà la fin ! :'( Il me reste donc une semaine pour faire tout ce que je n'ai pas pu faire en trois mois !!! Mmmm... Ca va être sympa !

Allez, une petite photo de ma classe d'allemand pour finir...


Aucun commentaire: